décembre 03, 2007

Once upon a time on the road again

Reviendons à nos moutons. Nous voilà donc 4 gugusses hagards à CdG et devant traverser le tout PAris pour aller jusqu'à Brières. Je suis désigné d'office pour faire chauffeur. ca me dérange pas plus que ça tant que j'ai mon Jean-Jean à côté de moi pour me guider. On n'a pas roulé une 1/2 heure que mon chef commence à couiner qu'il est tafigué et tout et tout et qu'il voudrait bien qu'on lâche mon pote Jean-Jean à une station de RER pour qu'il se demerde tout seul pour rentrer et qu'on n'est pas à se taper le chemin jusqu'à chez lui, sachant que notre hôtel est 40 km avant. On arrive à négocier le lâchage de chef et de Polonais à l'hôtel avant de poursuivre jusque chez mon pote. Ceci fait il me faut retourner à l'hôtel. Sauf que juste avant de prendre la RN20 un gentil môsieur en uniforme me fait signe avec une torche de me ranger sur le côté. "Contrôle d'identité. Permis de conduire et papiers du véhicule svp". Bon sur le coup je m'en fous pas mal paske j'ai rien à me reprocher mais en y réfléchissant bien, je les ai pas ces foutus papiers à la con. C'est le chef qui a loué la caisse et c'est lui qui a dû les garder. Je fouille la boîte et je file au môsieur tout ce que j'y trouve. Il se doute bien du coup c'est une caisse de loc mais me sors "Comment voulez vous que je sache si vous ne l'avez pas volée moi ?" "Ben je sais bien mais j'ai rien d'autre". Bon comme j'étais bien sapé pour le taff et pas trop bronzé il m'a pas fait d'histoire mais je la voayais de plus en plus mal finir cette histoire. Du coup il est 00h30 quand je me glisse enfin dans les draps.

Le lendemain n'aura servit à rien d'un point de vue purement professionnel. Rabachage de trucs que je sais déjà. Mais bon j'ai pu revoir 2 bons potes de Flers dont un putain d'arrogant qui vient d'y terminer son stage et à trouver du taff à Brières. Du coup j'ai pas mal papoté et à 16h il est déjà temps de se remettre en route direction CdG paske on sera sûrement pas les seuls à avoir la bonne idée de traverser Paris. 2h de voiture plus tard, on arrive juste à temps pour choper nos avions chacun de notre côté.

Joli ptit voyage au frais de la princesse donc. Enjanvier, notre prochain super meeting du whiplash aura lieu en Pologne pas trop trop loin de Warsow. Du coup avec mon meilleur pote FAURECIA on va faire le forcing pour placer cette réunion un vendredi et profiter du week end à Warsow tout en se faisant payer l'avion par la boîte. On n'a qu'une seule vie comme dit mon chef.

Aucun commentaire: