mai 27, 2007

Rock n' Drôle

Là où un festival commence à devenir intéressant c'est quand il commence à y avoir plus de gens bourrés que de gens lucides. On a alors le bonheur d'assister à des scènes assez surréalistes. A commencer par celle du gars qui en tient une tellement grosse que sa seule alternative restante et de s'allonger par terre et d'attendre que ça se passe. Qu'importe qu'on soit en pente et dans un mélange de poussière et de boue de bière.
Je ne m'attarderai pas sur le spectacle naïf mais relativement pète couille (surtout pendant un concert) du groupe de lycéens s'adonnant à alcoolerie : "Eh les mecs ch'crois qu'chuis tout bourré !", "Eh les mecs y a Antoine qui est tout bourré", "Waaaaa Antoine il est tout bourré", "P'tain les gars, arrêtez, chuis tout bourré" ... Loin de moi l'idée de leur jeter la 1ère bière.
Enfin il y a ceux chargés d'une mission divine qu'ils se sont promis d'accomplir coûte que coûte et rien n'y personne ne les en empêchera. Pas même cette foutue pente qu'il gravit péniblement mais sûrement au rythme d'1 pas de côté et 3 pas en arrière, ni même ce mec qui le poursuit car furieux d'avoir reçu la moitié d'un verre de bière sur la tête.

Aucun commentaire: