mai 26, 2007

Normandyyyyyyyyyy

Tout juste de retour des "Papillons de Nuit", p'tit festival sympa pas très loin d'ici (à 1h de route quoi, et 2h pour le retour dans le brouillard ...) avec au programme Kaolin(huuuuuummmmm), Mano Solo (sté pas mal), Gotan Project (oué ben sans moi ...) et Asian Dub Foundation (exxxcellent).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé, dis donc, coco, tu vas y retourner, aux papillons ? Car moi, j'y vais dimanche (Renaud oblige...)

Vishnou a dit…

Nan dsl. J'avais envisagé d'y aller pour aller voir Juliette and the Licks avec un pote qui voulait voir Les Rita mais bon ça fait moyen pour commencer la semaine d'être tout mort le lundi matin.
Mais ça m'aurait bien dit.

Vishnou a dit…

Mais si je puis me permettre, je te conseille d'aller voir Phoenix. C'est pas mal du tout.