mai 16, 2008

Paye ta loose

- Prendre le périf ouest depuis Paris sud pour aller à Charles de Gaulle
- Se faire flasher le popotin paskon s'énerve dans les bouchons paskon risque de râter l'avion
- Attendre 2h30 dans l'avion qu'un problème de radar soit réglé
- Se cailler les miches 2h paske y a aussi un gros problème avec la clim de l'avion
- Passer 30min à ratisser en long en large et en travers les étages 2 et 3 du parking de l'aéroport alors que la titine attendait sagement au 1er étage

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah je vois que la lose attitude est de famille ! merci je me sens moins seule ! et même que je y'accueillerai dans mon apart à Paris Rue des Boulets qd j'en aurais un (ce qui ne va pas tarder, vu ce que j'ai encore fait aujourd'hui!)

Vishnou a dit…

Ben en même temps, toi t'as le prénom qui va bien avec : Lou(i)se. Alors que moi avec Vincent je suis sensé tout péter :O)
Ben sinon ça a l'air de pas trop mal se passer pour toi. Gut gemacht Schwester !

Anonyme a dit…

danke schön Bruder!!
ah ah ah très dr^le la blagounette sur mon prénom (bon , c'était bien vu aussi, j'avais pas fait gaffe, mais bon qd mm un peu de respect, merde!)
argggh demain results from Lyon!!