mai 25, 2008

Crashcadeur

Hier soir soirée sushi chez Fab avec une bonne partie de la clique de Français(es) et les 2 nouvelles stagiaires françaises débarquées à Stadthagen. Soirée sympa mais sur la fin ça virait en discussion philosophique de filles alors j'ai décidé de mettre les voiles et de partir en chevauchant mon fier destrier à 2 roues. Juste en partant, je me mets en danseuse et envoie un grand coup de pédale tout en jouant du dérailleur. Et soudain c'est le drame. La chaîne se coince et je me retrouve comme un con à essayer de gérer le déséquilibre avec les couilles sur la barre du milieu, plus aucun pied sur les pédales et le vélo penchant dangeureusement sur la gauche. Bref 3 sec plus tard je me vautre comme uen merde sur le sol. Je me relève, ça pique un peu sur la jambe et au coude. Bon rien de casser, ça fait que saigner. Je rechevauche cet enculé de biclou quand je sens qqchose dégouliner dans le bas du dos. J'ouvre mon sac et découvre avec horreur que la bouteille de vodka est complètement brisée. Par contre celles de sirop de grenadin et de tabasco n'ont rien. Après avoir hurler tout ma haine contre l'injustice de ce monde je vire tous les débris de bouteille, les mets dans une poubelle et égoutte mon porte-feuille qui bien naturellement traînait aussi là-dedans. Mais à malheur tout est bon et c'est un bon pote qui a trouvé la morale de cette histoire : "ça t'apprendra à repartir en ayant pas finit la bouteille." Dorénavant je suivrai ce sage conseil prodigué par un grand maître de la pensée Pan Tadeusz.

Aucun commentaire: