mai 20, 2008

Bouge ton crouss

Bon. Le Vishnou nouveau est arrivé. Aujourd'hui est un grand jour car il marque un tournant important dans ma vie. J'ai enfin rapporté à la consigne les 3 caisses de bières vides qui trainaient dans l'entrée depuiiiiiis ...... oula ben depuis que j'ai fêté mon anniv' ici c'est à dire mi-janvier. C'est à dire qu'on s'habitue à les voir tous les jours. Elles commencent par faire partie du paysage et puis ensuite carrément de la famille. Mais cette situation ne pouvait plus durer. La séparation était consommée depuis qq temps déjà.
C'est comme pour mes pneus de vélo, complètement tailladés sur le flan, on voit même la chambre à air qui ressort en boudinant lorsqu'elle est gonflée à bloc. Et ben j'avais acheté des pneus neufs l'année dernière pour les remplacer. Sauf que bon en hiver et au début du printemps, il ne faisait pas un temps à mettre un schnitzel dehors, alors un vélo. Faut pas déconner. Mais là ça fait un mois que les beaux jours sont revenus alors on se dit que pour aller au boulot ou même ville ça serait plus cool et plus écolo de prendre le vélo plutôt que la voiture. Eh ben pareil, je m'y suis attelé aujourd'hui. Sauf que j'avais pas de démonte pneus ce qui m'a empêché de monter les nouveaux moins souples. Du coup c'est encore en chantier mais pas question de laisser traîner ça. bon en même temps demain y a barbeuc' chez Banban juste avant de matter la finale dans un kneipe. Et puis jeudi y a basket ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la la, c'est sur que pendant l'hiver en général le crous augmente un peu de volume, alors c'est difficile d'en faire qqch!
hey à l'apart on a une affiche "Bouge ton crous"!! c'est trop la classe lol!

Vishnou a dit…

Bon je vais faire confiance à la spécialiste en orthographe, grammaire et autre forme de torture. Donc "crous" ne s'écrit pas "crouss" mais bien "crous". S'ai nautter.
Alors comme ça vous avez un poster 3bouge ton crous" ?! Effectivement ca envoit du schnitzel. M'en fous d'abord, j'ai un gyrophare chez moi.