avril 30, 2008

Le grand frisson ... de la grippe

Petit signe de vie. Tout faiblard. Les yeux amorphes dépassant du col roulé, ainsi que le nez tout rouge pour pouvoir me moucher plus facilement et ailleurs que dans le col. La faute à pas mal de taff et des galère de taff justement qui s'accumulent de plus en plus avec le risque assez imminent de nous retombé sur la gueule. Et donc pour pouvoir faire face au stress et au rush de boulot, quoi de mieux pour garder l'esprit vif et les idées claires qu'une bonne crève de sa race. Ca a débarqué sans crier gare comme ça dimanche en début d'aprèm. Laaaaaaa. Gros coup de bambou derrière la nuque. Bon ben on va se coucher même si c'est pas facile de s'endormir en grelottant de froid malgrè son gros pull sous la couette.
Mais ne nous appitoyons pas plus qu'il n'en faut et revenons sur un fameux petit concert il y a 2 semaines au Glocksee Café à Hannover. Fotos, groupe à guitares allemand aggrémentant sa pop-rock péchue de légère touche électro. On y est allé s'en trop savoir à quoi s'attendre et finalement on a eu une très bonne surprise. Voyez par vous-même avec leur dernier single


Spa mal nan ? Et ben en live ça pulse encore plus. Pour l'anecdote j'ai acheté le CD direct après le concert, puis on est resté dans la salle pour la soirée mix rock. Le CD bien calé dans la poche kangourou de mon sweat à capuche de caillera, je me trémoussais gaiement. tout bourré que j'étais. Tellement bien calé le CD qu'un moment en baissant les yeux je le vois par terre en train de se faire piétiner. Sur le coup je me dit qu'il n'y a que la boîte qui a morflé. Du coup je fais gaffe maintenant. De retour chez moi, je constate avec effroi que le CD a un magnifique éclat qui le traverse de part en part. Sehr schöööööööön. Pour nous remettre de nos émotions, un petit live de nos pitits Fotos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yoh!! hey po mal du tout ces petits Germains (ceci s'appelle une litote bien sûr!). ça y envoie du schnitzel! du bon ptit rock british fait par des Allemands!sehr gut!

Vishnou a dit…

Ouep. Et c'est encore mieux en live. Par contre c'est pas cool de laisser tomber par terre leur CD fraichement acheté alors que tout le monde saute et danse tout autour.