avril 06, 2008

Jagmasta motherfuckaaaaa !!!!

Ca fait 2 semaines que je suis tout foufou, 2 semaines que je suis gaga devvant mon dernier petit crackage : une magnifiquissime Jagmaster à la splendidesque robe Sunburst et répondant au doux nom de Suzy. Ce nom s'est imposer aussi naturellement que l'envie de l'acheter quand je l'ai vu.
Mais Suzy n'est pas que trèèès belle, elle sonne aussi trèèès bien avec ses 2 micros doubles Humbucker Duncan Designed. Le son est chaud, puissant parfait pour envoyer du pâté croute bien comme il faut.
Mais c'est pas tout de faire le dandy aux côtés de Suzy, "la guitare ne fait pas le John Frusciante" disait Victor Hugo, qui au passage avait oublié d'être con. Du coup, j'essaye de gratouiller pendant une bonne demi heure aussi souvent que possible. En tout cas je suis plus motivé que jamais. En plus mes errements mélodiques amplifiés ont réveillé les instincts gratouillatoires d'Alex, mon voisin, qui du coup monte me voir de temps en temps avec sa folk et me donne 2-3 conseils ce qui est toujours mieux que de prendre un direct du droit sur la couenne.
Sinon voici la liste des chsons que je bosse :
"What's my age again" de Blink
"Fell in love with a girl" des White Stripes
"Popular" de Nada Surf
"Street Spirit" de Radiohead
"Unintended" de Muse
"Don't cry" des Guns
"You're pretty good looking (for a girl)" encore des White Stripes
"Are you still having fun" d'Eagle Eye Cherry

Aucun commentaire: