février 21, 2008

Qui t'éclate

Bon contre les idées un peu noires et autres nœuds à l'estomac, rien de mieux qu'une kitty thérapie. Je vous conseille donc trèèèèèèèèèès fortement le site icanhascheezburger.
Pas de présentation pompeuse, vous vous rendrez bien assez vite compte de ce dont il s'agit en allant y faire un tour et en jetant un coup à la mise en bouche que je vous propose :














3 commentaires:

Anonyme a dit…

hu hu hu c'est complètement con ce truc... J'adore !!

PS // Pour les noeuds à l'estomac, je préconise une bonne dose de potes, et de rigolade matin midi et soir. Jusqu'à ce que ça passe. Pas de période de quarantaine au contraire : aérez-vous l'esprit ! En cas de crise, le rhum est un bon anti-inflammatoire. Sur ordonnance uniquement, respectez les doses prescrites, effets secondaires importants, risques d'accoutumance

Vishnou a dit…

Hé hé, jeul'trouve aussi excellent ce site. Et vu le nombres d'archives qu'il y a, on peut y passer un sacré nombre d'heures et récupérer un mex d'images.

Bon sinon c'est clair ça fait un peu chier mais bon faut voir les choses en face c'est pas facile à gérer ce genre de relations alors je ne peux vraiment pas lui en vouloir. Ca va passer. A la vodka plutôt. Je pars en Pologne.

Anonyme a dit…

Trop fort : Cilou vient de me donner une adresse de site, over-débile. Je ne sais pas si tu connais, c'est sur Chuck Norris. Apparemment, ça a fait pleurer Chat de rire... Moi, j'en pisse de rire : on ne rigole pas du même endroit !
Voici l'adresse :
http://chucknorrisfacts.fr/

Enjoy !!