février 21, 2008

No news, good news ???

Voilà presque 2 semaine que j'ai fait le 1er pas vers ma frimousse à lunettes préférée et que je n'ai pas de nouvelles. Tout juste 2 ou 3 généraux mails sur la mailing list du Big Crazy Bunch of Gonzons. Je savais qu'a priori une relation à distance ne la tentait guère mais elle m'avait dit qu'elle allait quand même y réfléchir.
De retour en Deutschie, j'étais comme une pile électrique de pas avoir de nouvelles et il me fallait me retenir de l'appeler toutes les 5 min. Je l'ai appelée 3 fois, entendu 3 fois sa voix via le répondeur, laissé 2 messages assez con-con.
Je crois que c'est mort. J'aurais juste voulu avoir une réponse, que la décision soit positive, négative ou pas encore prise. Je voulais juste savoir. C'est pas grave, ça change rien à la semaine passée au ski, à celles passées à Flers et à celles qui se passeront ptet plus tard. Et y a aucune raison de lui en vouloir. Faut reconnaître que c'est pas le genre de relations évidentes à gérer. Faudra juste faire comme si ces 5 min de tête à tête n'avaient pas eu lieu, ne pas trop regarder les photos du ski pendant un certain temps et avaler ce foutu nœud à l'estomac. Pas facile mais pas trop le choix. Mais c'est pas grave. Ça valait vraiment le coup de tenter. Je n'ai aucun regret.

Aucun commentaire: