novembre 30, 2007

Once upon a time on the road

Pfouiouiou, chuis cassé. J'ai fait rien qu'un p'tit voyage d'affaire (ééééé oué) de 2 jours mais claqué quand même.

Pourtant j'avais bien pioncé ce week end. Lundi départ du taff à 13h30 pour choper un train direction Fankfurt sans passer par Pau, et repionçage dans le dit train. Arrivé à destination je me rends compte que spa toussa d'être optimiste et tout et tout mais je sais pas trop où est mon hôtel ni où je dois aller le lendemain. Bon ben taxi hein, c'est la boîte qui régale. Je me retrouve donc à passer la nuit dans un p'tit hôtel Mercure bien chicos à 140 euros la nuit. Urgh. Bon c'est la boîte qui paye hein, enfin j'espère qu'elle le fera. Lendemain retrouvage avec le reste de la troupe d'experts es Whiplash du groupe : meilleur pote IFMA et tout, collègue Polonais et chef de Munich.C'est à dire un mec qui travaille sur le sujet depuis plus d'un an mais avec un autre logiciel que celui qui nous intéresse aujourdhui, un mec qui travaille sur le sujet depuis peu et s'y connait assez pour faire de jolies présentations au chef et le chef qui mouille comme une nympho dès qu'on lui montre une animation d'un mannequin dont la tête vient taper un appui-tête. Et puis moi qui essaye de me démener depuis 3 mois avec ce sujet tout en devant m'accoutumer à un nouveau logiciel et aux bouffées de chaleurs du chef après une visite chez le client.

Belle brochette de guignoles qui débarque donc pour discuter de la façon de maniper ce foutu mannequin qui part en youcs à la 1ère occase. Ils ont bien dû se marrer à la fin de la journée les mecs, mais bon pas pendant la journée paske ça se fait pas devant le client quand même. Cette journée a été extrêment enrichissante, j'ai appris tout plein de choses super intéressantes, comme le fait que. Le mec souriait gentiment en me voyant m'applatir de plus en plus sur la table au fur et à mesure de sa présentation.

Ceci fait direction l'arrêt au port pour nous vers Paris CdG. En tant que seul Français devant reprendre l'avion, on me confit le volant de notre bolide location : une Mériva 1.6 mazout. Pas de quoi arracher sa moumoutte à un chauve. Mais je m'égare (et pas seulement de Montparnasse), il se fait tard (et pas seulement du nouvel an) et la suite au prochain numéro (et pas seulement de l'apéro).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant d'apéro, t'as eu nos messages à propos de nouvel an? :p

Vishnou a dit…

Absolumment po non. Par mail ou tel ? Paske je me sers p'us du tout de mon portab' francais qui va pas tarder à être résilié d'ailleurs.
Mais j'avais ouï dire qu'il se tramait qq chose chez vous et je me suis réservé en conséquence. Donc si ca se confirme, je suis votres les loulous.

Anonyme a dit…

Top moumoute !! Yes, trop contents les mammouths !!

C'était un tit mail, mais toutes les infos sont dispos sur http://www.nouvelanaarchiac.com :)

ouééééé :)