novembre 16, 2007

Mettez un diable dans votre moteur

Aye. Un peu de plus franchi dans ma deutscification : l'immatriculation de ma titine. Le rite initiatique s'est déroulé ce matin à la 1ère heure. J'y allais remonté à bloc prêt à devoir attendre des plombes et à ce qu'on me fasse chier sur le moindre pet de mouche de travers. Ben en fait non. J'ai pas trop attendu. J'ai filé mes papiers de TÜV, j'en ai rempli d'autres, j'ai payé, je suis allé faire faire mes plaques et j'ai retiré mes papiers de caisse. Par contre je me tape un numéro de la mort : KK 666. Genre avec un K de plus je suis parti pour faire cramer le moindre truc qui me plait pas. Au moins ca tiendra les psaumeux à l'écart. J'espère juste qu'il n'y en aura pas un qui essayera d'exorciser ma titine à grands coup d'huile de synthèse bénite.

Aucun commentaire: