novembre 18, 2007

Même Pas Serein

- Oué Vishnou, tu viens faire un tour en caisse ?
- En caisse ?
- Ben ouais en voiture quoi
- Ok j'avais compris mais qu'est ce tu veux que j'aille fout... Aaaaah okééééé

sur le coup je n'avais pas pensé qu'on allait faire un tour avec SA caisse hé hé hé. Toute neuve de 2 semaines. Une rutilante Mazda 3 MPS. Alors bon perso au départ j'étais perplexe. Ok y a 260 bourrins mais ça doit n'être qu'un turbo en plastoc sur 4 roues et pas une vraie caisse qui avance. Seulement le doute m'a subitement assailli à la 1ère accélération pied au plancher. Puuu---taiiiiin ça envoie quand même. Vas y file le volant que je vois vraiment. Ah oué quand mêêêêêême. Bref ça pousse tôt (2000 tours), très fort et longtemps. L'arme ultime anti-kéké en Leon Cupra ou Golf R32. Paske elle a l'air de rien comme ça juste avec un gros pot et 3 lettres qui brillent : M,P,S. Mais les autres ne font pas le poids. Et puis l'intérieur est agréable, c'est bien équipé, bien fini et tout ça pour 25 000 euros. Alors certes c'est une somme mais pour ce prix vous avez un avion de chasse. Le pitit problème avec un engin comme ça y a pas 36000 façon de finir. C'est soit dans le décor par excès de zèle, soit en bus sans permis.

Aucun commentaire: