novembre 14, 2007

Mixo matos

P'tit chat par mail, avec de la passion, du taillage et du vrai glandage au boulot :"
mein Kumpel
Hier je me suis trouvé mon cadeau de Noel. Le nouvel album de Radiohead est sorti le 10 octobre sur le net en téléchargement. Comme j'ai une grosse chaîne hi-fi, j'avais pas trop envie de découvrir leurs nouvelles chansons en mp3… parce qu'avec ma super chaîne t'entends tout de suite la deifférence. Bref, ils sortent un coffret en décembre avec toutes les musiques parues sur le net, des inédites, des vinyles, des art-work blablabla pour 60€ c'est la fête.

J'ai ramené ma clef usb, j'écouterai le Just Jack ce-soir ;)


Oam
Yo

Je suis passé aux rattrapages hier soir pour l'ecoute du QOTSA et effectivement à partir de la 6e chanson, ca devient vraiment bien, surtout sur la fin. Je poursuis mes revisions les soirs prochains. D'ailleurs tu l'as assez écouté non ? T'en n'as plus vraiment besoin, je peux le garder hein ?

Rooo, l'autre hé, j'y crois pas comme il se la joue "ouééééé ben la mienne elle est plus grosse que la tienne, toussa". En meme temps sur ce coup là c'est pas faux paske c'est pas avec les 2*3.5 W de mes haut-parleurs DELL que je vais faire péter les sonotones des vieux de la maison de retraite d'en face. Ah ben du coup je crois que j'ai aussi trouvé mon cadal de Noel :O)

mein Kumpel
2*150 W
600 en crête

Je ne rajoute rien

Oam
Espèce de kéké :O)
Tu connais l'episode de "Strip Tease" qui s'appelle 135dB ?
C'est quoi que tu as comme matos ?


mein Kumpel
Je vais t'en mettre des kékés moi…
Ampli: NAD C325 BEE
Lecteur: NAD C525 BEE
Enceintes: Klipsch T780
Et puis un câble en or pour relier le lecteur à l'ampli

Enfin je crois, je ne suis plus très sûr. T'as qu'à aller sur son-video.com

Je suis resté toute une journée à la boutique pour faire mon choix. C'était bien.

Connais pas cet épisode


Oam
T'as du payer ca bonbon non ?

Paske justement je discutais de ca avec un pote qui bosse dans l'acoustique et il me conseiller un ampli Yamaha pour son très bon rapport qualité prix. Et par contre si j'avais plein de thunes il fallait que je regarde du cote de NAD.

Par contre Klipsch je connais po du tout du tout.

P'tain, un cable en or ... Kéké :O)


mein Kumpel
Tu vas arrêter avec tes kékés oui. Ca m'énerve ca
J'ai attendu plus de 10 ans pour m'offrir ce matos et mon putain de cable coûte autant que ton ampli yamaha que tu pourras recycler en mobilette.

Effectivement Klipsch n'est pas très connu du grand public. Même moi avant de les acheter je ne connaissais pas.
A la base je voulais prendre des Cabasses ou des JM Focal parce qu'elles sont jolies. Et puis le vendeur m'a dit "je regarde avec les oreilles".

J'ai écouté les Klipschs et je me suis dit "elles sont belles"

Bref, de toute facon à partir du moment où tu veux acheter il faut aller écouter, tous les goûts sont dans la nature

En ampli il y Cambridge qui est pas mal aussi et une marque qui s'appelle qq chose comme Kohler"


3 commentaires:

Vishnou a dit…

Il va me tuer mais je me prendrai bien un p'tit Yam' RX 797.

Anonyme a dit…

Et le texte en blanc ce serait quand même plus sympa ;)

Vishnou a dit…

Ouais je sais c'est un vieux copier/coller depuis un mail. Et encore au début les lettrees étaient en bleu et c'était pire.
J'arrangerai ça ce week end.