janvier 22, 2007

Y font chier

Cette fois c'est sûr, je suis catégorique, ma boîte de consulting est une boîte de batards.

Ca commence par mon N+2 qui passe me voir en coup de vent la semaine dernière, me demande si ma mission me plait et correspond à mes attentes et si je désire une formation. Il m'écoute attentivement, me fait de grands sourires mais note absolumment rien sur le cahier qu'il vient juste d'ouvrir.

Et aujourd'hui je reçoit un mail indiquant que dorénavent, la mutuelle santé de l'entreprise devient obligatoire, tant pis si on en a une autre. Mais elle doit être bien cette mutuelle paske les mensualités s'élèvent à la mo(by)dique somme de 96 euros ! Heureusement la boîte nous fait grace d'une participation à hauteur de 20%. Tout va donc pour le mieux ! A ce prix là j'espère qu'ils te payent des dents en diamants ou une hanche en or.

Mais je crois que je vais me déplacer et aller leur tendre une main chaleureuse et pleine de germes de ma gastro naissante.

1 commentaire:

Vishnou a dit…

Acte II, on a envoyé un courrier à 3, à notre tendre et chère boîte pour savoir un peu ce que ça voulait dire ce bourdel.
Et finalement on nous répond qu'en fait non on n'est pas vraiment obligé de la prendre cette mutuelle et que ça s'adressait juste à ceux qui voulait en changer.
Bref on essaye de nous avoir en prétextant une pseudo obligation et en nous laissant peu de temps pour réfléchir et se renseigner. Sur un malentendu ça peut passer.