janvier 15, 2007

Caliméro de merde

Journée de merde. A oublier. Passer à autre chose dès que possible.
Boulette à la con de sa race de merde qui fout un peu en l'air 2 semaines de boulot. Partie de merde au badminton. Aucun mojo. A peine foutu d'avoir un de la chance sur certains coups. Mon manager commercial (de merde allez ça fait du bien) vient me voir demain. Quand tout va bien on n'a aucune nouvelle de ces vautours. Alors quand ils se déplacent c'est généralement pas bon signe. Vous allez voir que je vais être envoyé dans un bled pire que Flers.
Et enfin, juste au moment où j'allais faire en sorte d'être heureux à 2, voilà que je décide que ce n'est pas ce que je veux. Je ne sais pas pourquoi, plus envie.
Et c'est pas le concert d'ARCHIVE mercredi qui va arranger les choses.
"Can't believe you were once just like anyone else
then you grew and became like the devil itself
Pray to God I can think of a nice thing to say
But I don't think I can
So fuck you anyway"

2 commentaires:

Vishnou a dit…

"The enemy, as I know it, is right inside my head"
Dirty Pretty Things

Anonyme a dit…

et ben ! que des emmerdes je vois, bonne chance pour la suite amigo !