février 07, 2006

T'es un killer Berthier

Yesssssss. C'est trop de la baballe atomique de sa mémé en short qui évite les orties. J'ai un projet de fin d'étude qui m'intéresse. Ca s'est passé super vite. Annonce sur l'intranet, RdV avec le prof qui a le projet, CV et lettre de motiv' envoyés jeudi à la boîte, RdV pris pour un entretien toujours jeudi, entretien lundi et réponse cette après-midi.
Donc c'est un sujet proposé par un célèbre équipementier automobile, et qui porte sur l'optimisation du process de coupe de caoutchouc pour les essuis-glaces. En gros je vais être sur le terrain et étudier les machines pour arriver à identifier les causes d'imperfection lors de cette opération. Du coup je serai pas à l'IFMA mais dans la boîte. Ca me fait 30 min de trajet à chaque fois pour me rendre sur le site mais bon c'est pas non plus la mort. C'est pas non plus le projet du siècle de cette année mais bon ça m'intéresse bien et y a moyen que ce soit bien formateur. Et puis je serai amené à me déplacer plusieurs fois sur un site en Allemagne, donc c'est cool. Et puis si tout se passe bien il y a de fortes chances que ce stage aboutisse sur une proposition d'embauche donc ça serait tout bénèf. Surtout maintenant que j'ai une certaine attache émotionnelle dans la région.

2 commentaires:

Vishnou a dit…

Merki, merki. Ouais en fait c'estplutot une attache sentimentale, le genre de personne à l'humanité plutot féniminine et qui :0)

Sinon c'est vrai que je balance de la zik comme ca sans dire ce que c'est. Fodrait que j'indique ce que je mets à chaque fois. Donc voilà c'est Kaolin, un bon ptit groupe de chez nous (tres tres forts pour alterner ambiance calme et rage électrique dans la meme chanson), qui fait de la tres tres bonne musique et qui sont potes avec Dionysos (t'as ptet du entendre leur duo "c'est la vie" à la radio y a un an) donc ça ne peut etre que des gens bien ;0)

Au fait t'avais pu télécharger l'album de JosephArthur avec le iien que je t'avais envoyé ?

Vishnou a dit…

Bouh bouh, honte à toi. Je te jette pas de cailloux paske je veux po péter moné cran mais le coeur y est :0)