février 19, 2006

At last but not at least

Dernier amphi, ça c'est fait, c'était mercredi et ça fait bien plaisir. Derniers partiels, c'est aussi fait, c'était vendredi et ça s'est pas trop mal passé. Pourtant vu les cours c'était pas gagné : un cours en ppt avec 36 slides pour 20h de cours. Un poil court on va dire. Ouais je sais fallait suivre en cours mais bon c'était pas tellement mieux. J'attendais mieux d'un mec qui ressemblait à Geluck. Un autre ppt sur le droit du travail avec des phrases aussi tordues qu...... Et le meilleur pour la fin, un ppt de 300 slides avec des concepts 'achement compliqués fait par des mecs trop calés en leadership.
Aye chuis donc quasiment plus un 'tit étudiant. A moi le stage de fin d'étude (je comment ce dans une semaine, ça me fait un 'tite semaine de répit et c'est cool), le morceau de papier (en juin si tout se passe bien) qui dit que chuis trop fort en trucs trop balèzes comme les roulements coniques ou les élément tétrahédriques à 8 noeuds, et que chuis archi apte à diriger une tripotée de gens jusqu'au summum du firmament. A moi la recherche de boulot, le trouvage de boulot avec le taf et les responsabilités qui vont avec, mais pas forcément le salaire. Ca fait chier de pas faire mon projet à l'IFMA histoire de protfiter encore et toujours des avantages de la vie étudiante mais bon faudra bien que ça finisse un jour alors pourquoi pas maintenant. Il me restera les week end pour en profiter avec mes coloc' et ma dulcinée et c'est déjà bien.

1 commentaire:

Vishnou a dit…

En écoute : Blink 182 avec Asthenia