août 05, 2005

I'm not dead

Que dire que dire depuis une semaine que je n’ai pas donné de nouvelles. Beaucoup de choses à raconter, pas trop de motivation, ça va être dur :0)
Bon déjà ma dernière journée s’est plutôt bien passée puisque j’ai réussi à terminer mon ppt juste avant de commencer ma présentation et même si je pense pas avoir été convaincant tout le temps mais les gens m’ont dit qu’ils étaient contents de ce que j’avais fait. Alors moi aussi du coup :0) En plus ils m’ont dit qu’ils me gardaient une place bien au chaud pour quand j’aurais terminé mes études. Caféplézir.
Sinon j’ai passé un chouette dernier week end à Hanovre avec Chouchou qui commence son stage ici. Je lui ai fait découvrir la ville et les cafés sympas où on peut siroter un bon cocktail pas cher en happy hours. On a même vu Ullrich qui faisait des p’tits tours à vélos avec des copains. Enfin vu. Disons qu’on a vu 3 maillots T-Kom et qu’on savait qu’il était dans le lot. Et puis il y avait la Machseefest tout autour du grand plan d’eau d’Hanovre. On s’est fait sondé (enfin je me comprends) par une charmante demoiselle qui voulait savoir ce qu’on pensait de cette Machseefest. Bon forcément quand il a fallut noter la gastronomie, étant donné qu’il y avait les éternelles bratwurst, frites et bières, en tant que bons Français on ne pouvait pas mettre une très bonne note. Et quand elle nous a demandé si c’était une bonne occasion pour flirter, Chouchou s’en ai voulu de ne pas maîtriser suffisamment la langue de Goethe car ça le démangeait vraiment de lui répondre que ça dépendait surtout d’elle.
Bon je me suis aussi délesté de 1100 euros pour régler mon histoire d’aile abîmée. Ca me fait vraiment trop trop chier paske je suis sûr qu’il l’a faite réparer pour bien moins cher que ça. Mais il est dans son droit alors il en profite. Surtout que j’ai aussi appris qu’il fallait que je paye ses frais de notaire qu’il avait engagé pour faire jouer l’assurance alors que je lui avais dit que je payais moi-même. 150 euros pour une lettre envoyée à mon assurance alors que ça sert à rien. Dégoûté mais bon il est dans son droit aussi.
Le voyage s’est bien passé, avec un petite halte chez les parents d’une copine à Belfort, 2 ou 3 cons qui ont déboulé juste devant moi sans cligno sur l’autoroute et 40 km fais à 80 sur l’autoroute pour cause de presque panne d’essence.
Depuis j’essaye de passer loque de niveau 4. Mais bon je suis pas encore super fort en grasse mat’ alors c’est pas évident. J’avais pris de sales habitudes de me lever tôt pendant 6 mois alors j’ai du boulot :0) Je prépare quand même bon départ pour les USA : j’ai acheter une GROSSE valise, la plus grosse que j’ai pu trouver, ma sœur rentre presque dedans. Tiens ça me fais penser que ça fait un moment que je ne l’ai plus revue. Je me demande ce qu’elle fabrique …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah, you're not dead ! Caféplézir, comme dirait l'autre !

Dis, j'ai plus de numéro de portable sur lequel te joindre (celui que j'avais depuis fort lgtps n'apelle pas la personne demandée !)...tu peux me le refiler, s'il vous plaît ?
Nan paske avec ces histoires de 15 aout, ya des trucs à mettre au point ! Traine pas à répondre !

Anonyme a dit…

Ah ben T enfin reviendu !!!
Non, parce que cèpe à Toussa, mais on s'ennuyait sans toi.
Question : est-ce que tu as déterminé l'origine de ton manque de chance coutumier (l'aile froissée, la panne d'escence...etc) ? Parce que si tu trouve d'où ça vient (quelqu'un t'a jeté un sort, tu as brisé un miroir sous une échelle en jetant un chat noir dessus...), je suis intéressé, car j'ai le même problème récurrent (et c'est pas toujours propre) !!

Anonyme a dit…

Salut salut !!!
Alors ça y est t'es de retour parmi nous? La France n'a pas trop changé pendant ton absence? En tout cas, repose-toi bien et profite de notre doux climat avant de partir pour la Floride... à propos, si tu trouves plus ta soeur et qu'elle tient dans ta valise, méfie-toi, peut-être qu'elle est tentée par un séjour de l'autre côté de l'Atlantique... (j'avais bien envie de faire pareil quand ma soeur est partie en Grèce ;-)
Bizzzzzzzzz