août 20, 2005

I believe I can fly

Départ pour Miami demain 10h55.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai déjà vu cette image qqpart ! :)
Excellent voyage et bon tout !

fab a dit…

Fais moi signe des que tu seras installe, j'veux tout savoir...

Anonyme a dit…

Ouais, on veut tout savoir !! En attendant, bon séjour chez nos amis les ricains, amuse toi bien, profite de la NBA, du coca et des plages de Miami. Ah ouais, et pis merci d'être passé nous voir chez Titi... Ca fait toujours plaisir de te voir !
A+

Anonyme a dit…

J'ai cru comprendre que le retour se fera par le vol Miami-Bordeaux ? On te préparera des sandwiches au paté de croûtes de fromage !
Sinon une tranche de foie de lard braisée au miel de flageolets traîne toujours dans le frigo !

Bizous !

Anonyme a dit…

Ouai salut vishnou!

vas-y, fais peter les news, on veut tout savoir! On veut des photos des demoiselles de Floride, allez fais pas ta p....!!!
Vishnou, le poids des mots, le choc des photos!

Vishnou a dit…

Salut les aminches. Je suis bien arrive et la la dame chez qui je loge est super sympa. Y a aussi un Yougoslave qui va faire prof a la meme uni donc c'est cool. Bon par contre je fais court paske je squatte l'ordi de ma prorio paske j'ai po encore internet et qu'il faut aussi que j'achete un adaptateur pour pugger mon laptop.
Tcho et @ peluch' les biloutes.

Anonyme a dit…

Ouéééé, il est bien arrivé !
On attends un bon gros post, là !

Ah oui, pour ton paycay, ca va se passer comment ? faut un transfo 110V ?

Vishnou a dit…

Serieux au moment de partir je me sentais trop comme ce pinguin : je foncais en regardant droit devant sans trop savoir ce qui m'attendais et en esperant avoir fait le necessaire poiur que tout se passe bien mais en n'en etant absolumment pas sur du tout.