juin 17, 2007

Sens sûr

Bon pas trop de motiv' pour poster ces derniers temps. Pas mal crevé, temps pourri alors pas grand chose à raconter, pas d'inspiration.
Et puis qq jeunes petits froutriquets de collègues ont lâchement profité de mon état éthylique relativement avancé pour me soutirer l'info jusqu'alors secrète que j'avais un blog. Etant donné le nom à abracadabrantissimesque de mon espace perso de tergiversations textuelles, je le croyais être à l'abri de toute visite intempestive. Mais il s'avéra très rapidement qu'une simple recherche googlesque assez bien ciblée suffise pour le débusquer. Donc voilà va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis maintenant, je ne pourrai plus aussi acerbe et caustique dans la critique qu'auparavant. Oh et puis merde. RàB. On verra bien s'ils lisent vraiment ce que j'écris. Et pour commencer :
- Vive l'OL, le plus grand club de football de tous les temps
- le 6 en ligne BM c'est comme une joueuse de tennis : on l'entend gueuler à 3 km mais au final ça envoie quedalle
- le badminton c'est un sport de tapette
- Va prendre ta tisane camomille et va te coucher le vieux

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'OL? C'est pas le club qui perd contre Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue?
Ben

Vishnou a dit…

Oué si, c'est ça.
Mais c'est surtout le club qui est en banlieue de St Etienne dixit un collègue très porté sur le vert.