juin 06, 2007

Beta Testeur

J'ai appris que mon futur taffe en Allemagne consisterait à tester des mannequins en développement en Pologne ... Je n'en pas plus à ce sujet mais ça parle vaguement de déclenchement d'air-bag lors d'un choc. Je sens que ça va me plaire. Et puis si ça peut aider à sauver des vies je veux bien me donner corps et âme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tester des mannequins? si ça c'est pas la grande classe 8)

Anonyme a dit…

Tester des mannequins, ou bien tester des air bags ??? Ca me fait peur... T'es sûr qu'ils ne vont pas te mettre dans la voiture à la place (ou avec) les mannequins ?

Anonyme a dit…

Ne te donne pas trop corps et âme tout de même...

Vishnou a dit…

C'est clair que c'est la grande classe. Boobs 'n booze that's all I need.
Mais j'ai peur de me faire de fausses idées et de pas travailler avec les mêmes mannequins que ceux auxquels je pense

Vishnou a dit…

T'inquiète Roger, je ne vais pas m'engager dans une carrière de crash testeur vivant. Je ne voudrais pas mourir avant qu'on ait connu la gloire avec nos flims.

Anonyme a dit…

Si tu ne veux pas mourir avant d'avoir connu la gloire avec ses films là, tu risques d'avoir une vie looooonngue, trèèèès trèèèss looooongue... Certaines personnes font des films pour tenter d'obtenir l'immortalité, toi, tu risques d'y arriver !