juin 05, 2007

Con promis, chose due

Je viens de penser à un truc tout con comme ça. "Travailler plus pour gagner plus" qu'on nous dit. Moi je veux bien. Mais qu'est ce qui se passerait si jamais des fois ceux qui travaillaient plus et ceux qui gagnaient plus ne sont pas les mêmes personnes ?

Ca risque de faire comme un fussoire pour les 1ers.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais : est-ce qu'il y a moyen de travailler moins pour gagner moins ? Car en ce moment, j'ai plus besoin de repos que de sous...

Vishnou a dit…

Je te proposerai bien de ne pas aller au boulot et de me filer un peu de thunes mais je ne pense pas que ça te convienne.

Anonyme a dit…

Note, que ça ne me dérangerait pas, tant que ça reste dans une limite raisonnable... Mais bon, le monde est ainsi fait. En tout cas, je ne te filerai rien tant que je continuerai à larbiner comme ça ! Et toc !

Vishnou a dit…

Naaaan mais ouala quoi j'disais juste ça comme ça.
Mais bon si tu changes d'avis tu me le dis hein. Tu m'connais si j'peux aider ...

Anonyme a dit…

Arf... Ton altruisme et ton sens du sacrifice te perdront. En tout cas, je note le geste...