septembre 11, 2006

Ô temps suspend ton vol ... J'enlève l'échelle

A peine le temps de me remettre de mes mésaventures, de me faire laminer par ma sœur au bowling (4 strikes la vilaine, y a plus d'respect envers les anciens), d'apprendre à mon frère et à ses potes comment se pilote un karting, de voir vite fait en vitesse des ami(e)s, de faire un bon gueuleton au resto en famille que ça y est je dois déjà regagner ma Normandie d'adoption.

Mais bon c'était bien, je suis content.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon comme je suis modeste je dirais que en fait j'ai fais seulement 3 strike dont un pas très réglementaire!et en plus je suis retournée au bowling avec des potes et ...rien, j'ai merdé complet je suis dégoutée!!

Vishnou a dit…

Ah ah je savais bien que c'était de la chance, la chance de la débutante. Tu m'avais piqé mon flux, c'est pour ça que j'étais po terrible :0)

Anonyme a dit…

Ben Vin'z, moi qui pensait que tu étais super extra fort... C'est bien simple, toi tu penses "boule de bowling". quand tu joues, tu ne fais plus qu'un avec ta boule... c'est facile à voir, vous avez le même dessus de crâne :))