mai 11, 2006

Bakattitude

Bon, maintenant j'en suis sûr, ça a été testé cliniquement par des experts et sans martyriser de babouins : avoir une copine est le remède le plus efficace contre mon côté boulet. Paske en Floride, hop j'oublie mes clés dans mon bureau, hop j'ai des problèmes avec la justice californienne, hop . Je passe deux mois de rêves avec une fille formidable. Rien, pas une seule bourde. Enfin ... En tout cas pas de cet acabi. Là je suis tout seul. Ben qu'est ce que je trouve de mieux à faire aujourd'hui que de m'entailler la main, de me tordre la cheville et de m'acharner sur mon oeil pour trouver une lentille qui n'était plus.
Tout ça a commencé par une sournoise attaque à la grille de lampe néon, dont je me suis protégé avec la main qui du coup a morflé. Ensuite, petit basket pour dé compresser du boulot. Hop sur un rebond je réatterris mal. Craquotte et crac. Bon au début je sentais ma cheville mais j'arrivais à marcher donc je me dis :"Vincent, pour une fois tu t 'es pas foulé, c'est pas une entorse, juste une petite foulure de pas trop grand chose. Sauf que l'oeuf qui a poussé sur le côté de ma cheville m'a très vite fait déchanter. Merci à Jp pour sa crème anti-inflammatoire et merci Deunice pour le bandage. D'ailleurs, conseil de sportif :"Ce soir, une bonne pipe ou branlette, ça décongestionnera." Ca coûte rien d'essayer non ?
Et puis je finis par galérer pendant 5 min sur mon oeil pour attraper cette satané lentille de sa race qui finalement s'était fait la belle.
Ma vie est passoinnante.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas une vie facile mon p'tit gars! Et tu continues à tout te démolir, tu vas finir en inspecteur gadget et tes bourdes seront alors perpétuelles! Mon pauvre...

Anonyme a dit…

Bon, c'est décidé, je te prête Chaton, hein ! Comme au bon vieux temps ! Parce que, un Vishnou tout triste, et ben nous, on n'aime po ça ! Alors grouille toi de débarquer par ici, tu l'auras tout un week end pour toi presque tout seul !

Anonyme a dit…

Toi PRESQUE tout seul, elle a dit, la dame... Moi aussi, j'en veux un bout ! Remarque, avec toute la viande qu'il y a, y'a moyen qu'on mange a 2 dessus, et qu'il en reste encore pour quelques personnes !