juillet 08, 2008

Le tiercé dans le désordre

Alors pour commencer, toutes mes sincères ficelles de caleçon à ma soeurette qui a eu toutes les écoles qu'elle voulait et pas des moindre. Parmi elle Paris et Lyon. Scusez du peu. Elle nous a péter les couilles toutes l'année à nous reprendre à la moindre faute d'orthographe ou d'utilisation des cas particuliers du subjonctif imparfait mais ça valait le coup. Et puis vu le nombres de dictées que je lui ai fait faire, je crois pouvoir dire qu'une bonne partie de sa réussite est due à moi. Si si. Bon il reste plus que le cruel dilemne soeurette : Lyon ou Poitiers ? ...

Sinon j'ai passé un super week end à Berlin avec d'autres Français(es). Y a pas à dire Berlin ça envoie grave du schnitzel. Cette ville a tellement été marquée par l'histoire qu'on en prend plein les mirettes de tous les côtés et qu'en 100m on a l'impression d'avoir complètement changé de ville. Par contre c'est grand Berlin. Très grand. Nos petits petons ont été mis à rude épreuve et s'en souviennent encore.

Et pour finir, marre marre marre des giboulés de juillets où en s'en prend plein la gueule en rentrant en vélo alors qu'il y a 2 min il faisait (presque) un grand soleil.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci, merci, je ne mérite pas tant d'attention!...enfin un petit peu quand même!!
par contre faudrait pas non plus exagérer, je ne vous ai pas non plus harcelé pour corriger vos fautes de grammaire!!!hein,et puis une dictée de temps en temps (c'est-à-dire pas si souvent que ça)ça n'a jamais tué personne! et je suis sûre que ça t'a fait du bien! mais maintenant ceci est terminé, d'ailleurs j'ai déjà oublié la moitié des trucs que j'ai appris^^

Anonyme a dit…

oups désolé de faire encore mon boulet relou mais "dilemme" s'écrit avec deux "m"!!!...rohh ça va c'est juste pour t'embêter, promis c'était la dernière fois (juré craché... rrick ptteuh!)