août 19, 2006

Suddenly breaking silence

Ben non chuis pas mort. Pas trop du moins. Juste un peu tout le temps au boulot et sans internet. Bon y a quand même un cyber à Flers pour me sauver la mise et puis je vais pas tarder à prendre une connexion aussi paske mine de rien c'est vital. Et puis à Flers on reçoit le 8 Méga !!! Qui lustucru ?!
Ben sinon ouais je fais de chouettes petites journées de quasi 12h devant mon PC pour passer du pleutre stade de jeune freluquet Padawan au glorieux grade grand maître Jedi du calcul de glissière de siège.
Côté vie perso (si si j'en ai une qui subsiste tant bien que mal quand même) ben j'ai un chouette chez moi tout bien aménagé (merci les parents pour le road trip Clermont-flers en camionnette bourrée à craquer). Ca se passe toujours super bien avec les collègues et on n'essaye de ne pas se laisser emporter par la léthargie profonde de Flers en été (et puis pendant tout le reste de l'année sûrement aussi) en s'organisant des soirées entre nous.
Ah si le gros projet du moment c'est la perspective imminente d'un achat de karting avec un collègue. On est tous les 2 bien décidés à laisser la loc' de côté pour franchir le pas du 2-temps et se faire bien plus plaisir. On a trouvé une piste à Caen où il devrait faire bon user de la gomme en tournicotant encore et encore. Mais comme tous les 2 on commence tout juste à bosser on est assez limités côté budget donc on va sûrement se rabattre sur un vieux truc fiable genre promo 2. On se laisserait bien tenter par un Rotax mais bon ce ne serait pas très très raisonnable toussa.
Je me suis aussi enfin décidé à gratouiller plus sérieusement la guitare. Je m'en suis fait préter une par un collègue et depuis 3 jours je m'acharne sur "Wonderwall" , "Friends" des Red Hot et "About A Girl". On va voir où toussa va me mener.
Voili voilou pour les niouzes de ces 2 derniers mois. Des niouzes plus fraîches à partir de maintenant, promis.

1 commentaire:

fab a dit…

Et ben dis-donc... j'irai pas jusqu'à dire que je me suis inquiété (pas de nouvelles, bonnes nouvelles, hein) mais bon... Ca fait plaisir de voir que ça plane pour toi.