juillet 03, 2006

Level completed. Next level. Ready ? Gooo !!!

Après une bonne semaine de silence, je m'en vais vous compter mes péripéties au combien nombreuses et étonnifiantes.

Commençons par le commencement ce sera plus simple. Ca y est chuis un grand garçon avec un job. Et oui j'ai signé y a 2 semaines et j'ai commencé la semaine dernière. A attention ça rigole pas les enfants. Va falloir m'appeler MÔsieur le consultant maintenant les p'tits loups. J'ai été embauché par une boîte de prestation qu m'a envoyé en mission (d'au moins un an normalement) chez un équipementier auto qui fait des sièges ... de voiture donc. Et je lance des gros calculs de bourrin pour simuler des crash tests par éléments finis. Voilà.

Du coup je me retrouve à Flers, Normandie, avec l'andouille et le camembert comme spécialités locales. Le nom de cette bien belle bourgade de Flers n'a donc pas été très difficile à trouver. Bon c'est calme et très vert (...) par là-bas mais c'est pas la mort non plus. On y compte quand même 17000 âmes, et sans compter les vaches et les moutons siouplé. On en a vite fait le tour mais c'est charmant et on le refait plusieurs fois.

Sinon dans mon service y a pas mal de jeunes de 25 ans, donc je ne vais pas trop trop galérer pour connaître un peu de monde. L'équipe est assez soudée et ils font pas mal de trucs ensemble. D'ailleurs cette semaine se déroule un tourno de foot inter service et c'est tout naturellement qu'on m'a proposé de venir étoffer l'effectif. On va sûrement pas gagner mais on va bien se marrer je sens.

Et puis pour finir en beauté avec la cerise sur le Mc Do, vendredi dernier j'ai reçu mon petit papier qui certifie que, oui ça y est, maintenant je suis un nain geigneur prêt à sauter du nid pour voler de ses propres ailes. Au programme grande cérémonie en costard avec le patron (plus pour très longtemps) d'Arcelor, un ministre grand pote de Sarko Brice Hortefeux (surnommé langue de péripatéticienne dans le milieu) et une floppée d'élus clermontois. Beaucoup d'émotions pour cette dernière grande soirée entre ifmaliens, avec pas mal de gens qu'on risque de ne plus revoir avant un bout de temps, nos chemins se séparant. en espérant qu'ils se recroisent rapidement.

3 commentaires:

Vishnou a dit…

Raaaaaa ça fait du bieeeeen. On a fait un ptit foot ce soir avec les collègues et ça a même plutôt pas trop mal joué. Bon je me suis déchiré la cuisse mais qu'est ce que c'était bon. Jeudi pour le tournoi je jouerai sur une jambe je crois.

Vishnou a dit…

Sinon pour répondre à une question qu'on me pose souvent, ici les filles sont plutôt grosses avec des tâches noires et blanches. Voilà, ça c'est fait.

Anonyme a dit…

"Sinon pour répondre à une question qu'on me pose souvent, ici les filles sont plutôt grosses avec des tâches noires et blanches"

je me disais que ça serait cool de venir te voir mais vu ta phrase, j'ai plus envie! :-p Bon ben je commence demain, espérons que ça se passe bien! A pluche!