bon, et sinon, hum, euh... est ce qu'un jour tu reviens en France, et si oui, accepterais tu de venir fêter notre pacs en passant chez nous? :p genre vers le 15 août genre?
Bon ca va pas du tout. J'ai pas la moindre adresse mel pour vous contacter. Sinon le 15 août, ç'eut été avec plaisir mais il se trouve que cette année vous êtes tout pleins à vouloir vous enchaîner les uns aux autres et j'ai déjà un mariage le 15 août prévu depuis 3 mois. Par contre on peut ptet se faire un PACS off en août, avant ou après. Chius bien sûr partant pour revoir vos ganaches de jeunes amoureux
yo, v'là une adresse qui pourra te servir : cilou_chat@yahoo.fr et pis pareil, on sait pas où t'écrire nous...
Et sinon, l'ami Géraud est partant pour un pacs off aussi, parce que genre il est de mariage aussi le 15 août (mais qu'est ce qu'ils ont tous à se marier quand on se pacs, hum?) bref, on est à priori dispos les autres week end :) à suivre de voir quand vous seriez là en même temps (histoire de faire d'une paire de cou...es) des bisooous !
3 commentaires:
ah bah en voilà qui ont tout compris !
bon, et sinon, hum, euh... est ce qu'un jour tu reviens en France, et si oui, accepterais tu de venir fêter notre pacs en passant chez nous? :p genre vers le 15 août genre?
Bon ca va pas du tout. J'ai pas la moindre adresse mel pour vous contacter.
Sinon le 15 août, ç'eut été avec plaisir mais il se trouve que cette année vous êtes tout pleins à vouloir vous enchaîner les uns aux autres et j'ai déjà un mariage le 15 août prévu depuis 3 mois. Par contre on peut ptet se faire un PACS off en août, avant ou après. Chius bien sûr partant pour revoir vos ganaches de jeunes amoureux
yo, v'là une adresse qui pourra te servir :
cilou_chat@yahoo.fr
et pis pareil, on sait pas où t'écrire nous...
Et sinon, l'ami Géraud est partant pour un pacs off aussi, parce que genre il est de mariage aussi le 15 août (mais qu'est ce qu'ils ont tous à se marier quand on se pacs, hum?)
bref, on est à priori dispos les autres week end :)
à suivre de voir quand vous seriez là en même temps (histoire de faire d'une paire de cou...es)
des bisooous !
Enregistrer un commentaire