Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, il est vraiment trop con
Si jamais vous vous ennuyez le week end et qu'il se trouve que vous vous trouvez justement dans une région peuplée d'ours voici de quoi égayer divertir votre famille en attendant de regarder "Vivement Dimanche" : la chasse à l'ours.
Pour cela rien ne vaut les bonnes vieilles techniques indiennes :
Suspendez une pierre assez lourde, au préalable enduite de miel, à une branche d'arbure grace à une ficelle. Puis attendez qu'un ... daigne pointer le bout de son gros derrière. Attiré par le miel, l'ours va filer un coup de patte dans la pierre histoire de voir de quoi il retourne exactement. La pierre étant attachée, le coup de patte va lui donner un mouvement de balancier et l'ours va la prendre dans la truffe. Comme c'est pas une tapette, l'ours va pas se laisser faire et va apprendre la politesse à cette pierre vraiment ma éduquée. Il est vrai que l'age de la pierre polie est révolue depuis fort longtemps. L'ours va donc lui filer un coup de patte encore plus fort. Sauf que la pierre va le frapper elle aussi encore plus fort. Comme l'ours est un animal ná pas que ca à faire (il faut qu'il aille surveiller ses saumons fraichement péchés pour pas que John West les lui pique ...) il va vite perdre patience et envoyer de grandes targnolles dans la pierre qui va le frapper toujours plus violemment et ce jusqu'au KO définitif de la bete. Il ne vous reste plus qu'à le cueillir. Pour ce qui est du transport de votre prise je vous laisse consulter l'excellent DVD de Frank Dubosc où vous apprendrez notamment comment la transporter dans votre kayak.
3 commentaires:
"L'âge de la pierre polie"
#include < se_pisser_dessus.h >
void main(void) { cout << "lol"; }
Merci ca fait plaisir. Je me suis bien marré aussi en l'écrivant. Du coup j'ai encore fait des fautes d'orthographe. Ralala c'est terrible quand on se laisse porté par le flot de ses idées et qu'on ne se relis pas. Blogger n'est pas un metier facile. Oh que non :0)
Merci pour la syntaxe chat. Ca puorra ptet me servir pour mon projet.
Enregistrer un commentaire