Un week end au soleil ... c'est une chose qu'on a presque finit par avoir
Encore un week end bien sympa. On ne reprend pas les mêmes personnes ni les mêmes lieux mais on recommence. Lilie et Ludo Finet sont descendus d'Hambourg pour goûter aux joies de la vie nocturne à Hanovre.Préchauffe chez KJ, remplissage d'estomac dans un p'tit bar sympa pas loin. renage de tram way, direction un bar dansant sympadans le centre où on est resté 5 bonnes heure à écouter le groupe qui jouait de la bonne musique (U2,Coldplay, Green Day, Liquido, K-Maro ... Une erreur s'est glissée dans cette suite de groupes, saurez vous la retrouver), à enchaîner tranquillement les pintes (moi plus trop étant données les 2 Becks bues en fin de préchauffe et quelques peu traitresses).
Le lendemain on se lève tranquillement, on s'avale un wrap avec des frites pour se reconstituer et on profite du soleil qui a enfin daigné se montrer pour se promener au lac d'Hanovre qui était tout gelé. On a testé la solidité de la glace, on y a gravé "IFMA" histoire d'immortaliser notre passage et Ludo s'est prêté à une petite (et rapide) séance photo torse poil pour montrer qu'en Allemagne aussi Bon, pas aussi longtemps qu'en Australie mais quand même.
Voilou voilou,c'est tout pour un week end encore bien sympatoche. On ne va pas tarder à remettre ça à Hambourg qui est vraiment une ville énorme à tous les sens du terme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire