octobre 29, 2006

Merci Seb !!!

Sérieux, chapi chapo mister Loab. Non content de détenir le plus grands nombre de victoires en championnat du monde des rallyes et de décrocher un 3e sacre consécutif, il faut que ce dernier le soit alors que notre Séb national est tranquillou chez lui à soigner une vilaine fracture. Y a pas à dire, ça c'est la classe. Georges Abitbol peut aller se rhabiller.
Son rival Gronholm devait finir au moins 3e du rallye d'Australie pour avoir encore toutes ses chances mais une sortie de route dans la 1ère spéciale de vendredi l'en a empéché. Il termine 5e.
Bon sérieux si même avec un bras cassé personne peut le battre, il a encore de beaux jours devant lui ce petit.

octobre 27, 2006

It's just time to let it go

A poil le blaireau

Je suis à une époque charnière de ma vie. Une de celles qui apparaît comme cruciale et qui déterminera profondément le reste de mon existence, une de celles où l'on sent qu'une fois franchie cette étape on ne sera plus la personne et qu'il sera impossible de revenir en arrière. Ma vie s'en trouvera transformée et il me faudra faire avec, poursuivre mon chemin coûte que coûte sans regarder en arrière.

Voilà. Je vais très bientôt devoir me raser tous les jours. Jusqu'à un passé pas si lointain, c'était toute les semaines, en ayant quand même une allure de trappeur canadien à la fin. Puis le rituel du rasage a été calqué sur les rdv copinales, pour les joues soient douces et attirent des bisous. Puis comme je ne me destinais pas au métier de bûcheron dans le grand nord canadien, il a fallut que je fasse attention à mon apparence pour attirer un quelconque employeur. Au fur et à mesure il m'a fallut me raser de plus en plus fréquemment. Et maintenant j'en suis à un point où ça ne vaut pas encore le coup de me raser à chaque lever de soleil (sous peine d'arrache intempestif d'épiderme), mais où mon allure est quelque peu négligée à la fin de la 2e journée.


Comment ? C'est rasoir tout ça ? Encore une bonne occasion pour me faire mousser ? Ouais ben hein, oh ! Remarquez ça pourrait être pire. Quand je pense à un pote rasta qui oublie de se raser pask'il a la weed qui l' sonne ...

octobre 24, 2006

What the fuck is going on !?!

Bon ya qqchose que je pige pas. Toutes les loupiottes de ma Oueb Box sont rouges comme lorsque les Anglais débarquent (Georges, si tu m'entends ...) et pourtant je surfe. Sans problème. Avec une main dans le dos. En fermant les yeux. Même pas peur.
Il est tard, chuis claqué, pas l'envie ni le temps de comprendre. Y a Ennemy Territory qui m'attends. Spiel macht frei.

At last but not at least

Ayé, finie ma longue période monacale d'hermite loin de toute . J'ai enfin le oueb chez moi !!!!!!!
Il est pas fini le Vishnou. Il revit même, tel le phoenix de ses cendres (enfin plutôt celle de la facture de 200 euros de wifi de l'hôtel début juillet).

Du nouveau sur ce blog, beaucoup plein et trop bientôt.