décembre 30, 2005
décembre 29, 2005
Paf pastèque
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:02 PM 0 WannaSay
décembre 28, 2005
Make some fucking noiiiiiiiise !!!
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:37 PM 3 WannaSay
décembre 15, 2005
Merry X-mas
Bon, entre la visite imminente de 'tite famille et le nouveau départ de mon projet (à mois du mien, ca le fait trop ...), je ne vais surement pas poster pendant une bonne semaine, minimum. Je vous souhaite donc à toutes et tous un très bon et joyeux Nouel.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 7:31 PM 1 WannaSay
Le hockey, c'est ... OK
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 7:29 PM 2 WannaSay
décembre 13, 2005
The lord of the King
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 11:15 PM 2 WannaSay
décembre 12, 2005
Weak End
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 10:48 PM 2 WannaSay
décembre 08, 2005
La vie des hauts et des bas
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 10:02 PM 2 WannaSay
décembre 07, 2005
"C'est comme dans les films gros" Part II
Après une nuit enfin passée au chaud sans fenêtre ouverte, on a apporté la touche finale à un séjour bien rempli en passant nos derniers instants dans Central Park. La grosse surprise est qu'il a neigé la nuit dernière et que tout est recouvert de blanc. On ne pouvait pas rêver mieux comme finale. Hormis le fait qu'on a eu les pieds trempés tout le reste de la journée, ça a vraiment été un très bon moment.
Mais tout a une fin (sauf les saucisses qui en ont 2 comme disent les Allemands) et on se doit de retourner à l'auberge pour faire notre packtage. Un dernier petit coup d'oeil à Time Square de jour pour verser une larme sentimentale et nous voilà en route pour l'aéroport. On a même eu droit à "Charly et la chocolaterie" dans l'avion, ce qui est quand même beaucoup mieux que les séries toutes pourries qu'on a eu à l'aller. Il faudra que je le revois paske entre le bruit des réacteurs et la qualité médiocre des écouteurs j'ai pas saisi toute la finesse des dialogue. Mais j'ai vraiment bein aimé, surtout la prestation de Johnny Depp en Willy Wonka tout zarbi (j'adore ses lunettes) et celles des Umpalumpas (c'est vraiment ça ?)qui se la jouent funky à chaque connerie d'un des gosses. Et puisque tout ne pouvais pas être tout rose dans ce week end, il fallut qu'on se paye un taxi pour rentrer de Maimi à Boca car bien évidemment il n'y avait plus de train à partir de 19h. Tu parles d'un état touristique dans un pays civilisé. En partageant la course avec un 3e luron qui se rendait juste à côté de Boca on en a quand même eu pour 50$ chacun. Ca fait mal au porte-feuille mais bon on n'avait pas tellement d'autres choix à part dormir à l'aéroport pour attendre le 1er train.Au final je vous conseille à tous de visiter New-York si vous en avez l'occasion, ça vaut vraiment le coup d'oeil. Et rassurez-vous il est assez facile de s'y balader sans se pommer.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:24 PM 1 WannaSay
décembre 06, 2005
C'est comme dans les films gros
On est ensuite resté au sud de Manhattan pour visiter Ground zéro (c'est dingue la surface laissée par la destruction des tours), Wall street (pas grand chose à voir, c'était juste pour l'avoir faite), le city hall et enfin le Brooklyn bridge. Ce pont est le plus beau pont reliant Manhattan à Brooklyn. Il y a 2 fois 3 voies pour les voitures mais on peut le traverser à pied. Outre le fait d'avoir poser les pieds à Brooklyn, cette balade nous a surtout permis d'apprécier la vue splendide des immeubles éclairés de Mannhatan une fois la nuit tombée. Vraiment magnifique. On est ensuite retourné à Time Square et on est rentré tôt car exténués par cette 1ère journée. On se déplaçait en métro pour atteindre les quartiers mais ensuite on faisait tout à pied pour profiter au maximum. Et vu le froid qu'il faisait (entre 0°C et 5°C pendant tout le séjour) et notre équipement de pôvres petits floridens peu adaptés aux affres de l'hiver new-yorkais, je crois qu'on n'a pas démérité.
1ères impressions après une journée passée à NY ? C'est comme dans les films. On a déjà tellement vu d'images et de films de NY que ça nous parle tout de suite et que l'excitation de vivre enfin ça pour du vrai est à son comble. C'est vraiment la claque partout et tout le temps. Du bonheur en boîte. Et puis c'est absolumment dingue de se retrouver entouré d'autant d'immeubles gigantesques où que l'on aille. Même les bâtiments anciens sont bigrement hauts. On se sent tout petit au beau milieu de cette immeubleraie.Vivement le lendemain que l'on continue de parcourir les moindres recoins de cette formidable jungle urbaine.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 4:06 PM 1 WannaSay
décembre 05, 2005
M. et Mme Tare ont un fils ...
Apparemment mon dernier post n'a laissé personne indifférent : que ce soit de l'admiration à s'en décrocher la machoire, de la bof attitude (c'est pas beau d'etre jaloux comme ca chat :0D), ou du gros dégout de ne jamais arriver à jouer comme ca (désolé Benton, je voulais pas mettre fin à ta carrière, va me sortir tout de suite cette gratte de la bene à ordures) chacun y est allé de son commentaire et ca fait bien plaisir. C'est clair que la guitare c'est trop la classe quand meme, que ce soit pour devenir une star, draguer une ptite minette, exprimer ses déchirures de poète post-contemporain incompris ou tout simplement gratter des cordes paske c'est rigolo. Et comme dès qu'on parle de passion on tombe facilement dans l'excès, voici un petit florilège de grattes hors normes. Bet ya enjoy.
On commence avec une gratte pour ceux qui ont des gouts de chiottes ou qui jouent comme des merdes.
Ensuite voici la Pacman. Je la trouve terrib' de chez terrib'.
Pour les bourrins, Tosh et sa Toshgun.
Et on termine avec ma préférée, la Lespaul en lego. Bon ca doit pas sonner tip top mais je craque. En tout cas celle là elle doit couter plusieurs briques (tentative de blague du siècle de la semaine).
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 10:26 PM 7 WannaSay
novembre 30, 2005
Ki ki connait kaki
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:41 PM 8 WannaSay
novembre 29, 2005
Home Sweet Home
Mais finalement on la eu. bon ce qu'il ne faut pas dire c'est qu'on a du avoir recours à des éliminations physiques mais le principal c'est le résultat. On aura donc notre chez nous rue Barnier entre la cathédrale et place Dellile. De bonnes soirées raclettes, vin blanc, martini en perspectives. Et de bonnes sorties en centre ville aussi. Ca va déch' déch' déchirer !!!
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 6:14 PM 2 WannaSay
novembre 28, 2005
Don't pretend that you know me 'cause I don't even know myself
Global Personality Test Results |
Stability (60%) moderately high which suggests you are relaxed, calm, secure, and optimistic. Orderliness (36%) moderately low which suggests you are, at times, overly flexible, improvised, and fun seeking at the expense of reliability, work ethic, and long term accomplishment. Extraversion (43%) moderately low which suggests you are reclusive, quiet, unassertive, and secretive. |
personality tests by similarminds.com
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:58 PM 0 WannaSay
Boulet aventurier
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:45 PM 0 WannaSay
novembre 22, 2005
West Coast just bring it on !!!
Et bien sur mon appareil photo ne marche plus.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 10:06 PM 2 WannaSay
novembre 21, 2005
Let's Go Heat !!!
Ca n'a pas été facile de récupérer ces places pour lematch de vendredi opposant les Miami Heat aux Philadelphia Sixers. Lundi il n'y avait plus de billets ni sur le site officiel des Heat ni sur le site de la billeterie Ticketmaster. J'ai finalement trouvé un site où des gens revendent les billets quils ont achetés. On s'en est tiré pour 30$ pour être pas trop trop mal placés. On avait RdV à 5h30 avec Erwan chez Antoine pour ensuite passer prendre François chez lui avant de filer à Miami.Déjà ça ne commence pas très bien. Le bus qui ramène Antoine a du retard et on attend 50 min qu'Antoine arrive. On prend François mais le réservoir de la caisse d'Antoine est vide alors on s'arrête prendre de l'essence. Ensuite on a galéré comme je en sais pas quoi pour trouver une place où se garer. On pénètre enfin dans l'American Airlines Arena, l'antre des Miami Heat, il est 8h30 et il reste 2 min du 2e quart-temps. Bref on a raté la moitié du match.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:07 PM 2 WannaSay
novembre 20, 2005
Gérard ment vu ca
Je ne vous ferez pas languir plus que ca en essayant de vous faire deviner l'identité de notre mystérieuse star bien de chez nous car rien ne vaut la concision des propos pour capter l'attention de son public. On m'a toujours dit qu'un petit discours vaut mieux qu'un long discours et qu'il vaut mieux éviter de se perdre en palabres inutiles qui ne font qu'embrouiller et ennuyer l'auditoire. C'est pourquoi j'irai droit au but sans passer par 4 chemins ni tourner autour du pot plus longtemps. Votre temps est précieux et je m'en voudrais de le dilapider en monopolisant votre attention de manière totalement inconstructive.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:37 PM 2 WannaSay
novembre 16, 2005
Tickets ! Tickets ! Tickets !
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 12:36 AM 3 WannaSay
novembre 15, 2005
French Connexion
Ca a commencé vendredi aprem, alors qu'on venait juste de se prendre 2 raclées successives et monumentales au beach volley avec Yann. On discutait de nos fabuleuses manchettes de manchots et de nos magnifiques passes sur les terrains d'à coté. et là un mec nous demande si on parle francais. On lui répond que oui, um poco pas mal, et il nous dit qu'il vient du Québec (24h de bagnole ...) et qu'il est là pour se perfectionner en beach volley. On tchatche 10-15 min tranquillement. Bien sympa le mec.
Lundi on savourait tranquillement en plein air notre pitence de midi avec Erwan, Francois et Antoine, quand une charmante jeune fille, à la table juste à coté, engage la conversation avec nous car elle avait repéré qu'on parlait francais. Elle était Francaise aussi mais vivait aux USA depuis 12 ans. C'est comme ca qu'on a fait la connaissance inattendue mais agréable de Pauline.
Et puis n'oublions pas non plus la facon dont on s'est rencontré avec Antoine. Il s'était installé à coté de moi à la biblio de l'uni sans que chacun ne sache que l'autre était Francais, lorsqu'Erwan est arrivé pour me parler. D'ou la question d'Antoine, certes évidente mais qui établie un contact solide et immédiat "Vous etes Francais ?".
La vie est quand meme rigolote et pleine de surprises. Troublantes coincidences ou simples réalisations de nos destins ?
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 11:06 PM 1 WannaSay
novembre 14, 2005
Dézirez apertif ?
Je voudrais juste annoncé la naissance du blog de mon pote Lam Son, parti étudier au Japon et qui est devenu un maitre incontesté pour cuisiner des plats francais mais avec les moyens du bord, c'est à dire des trucs qui ressemblent plus ou moins aux ingrédients qu'il faudrait normalement avoir. Je vous laisse donc découvrir tous les secrets et les subtilités de la cuisine franponaise.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 10:43 PM 2 WannaSay
A vote santé
Ce week end j'ai appris que le county (équivalent de nos départements) de Miami Dade avait été déclarée zone sinistrée par le gouvernement américain suite à la visite de Wilma. Ce qui n'a pas été le cas du broward county situé un peu plus et ou se Fort Lauderdale. Qu'est ce qui différencie ces 2 counties outre le fait que Broward a subit de bien plus importants dommages que Miami Dade qui a vu son courant très rapidement restauré ? Tout simplement le fait que Broward n'a pas voté pour Bush aux dernières élections. Et maintenant ce cher W . n'est pas très beau joueur mais ca on le savait déjà. Il est pas très beau tout court. En tout cas c'est cool d'avoir du pouvoir. tu peux trop faire chier les gens que tu peux pas saquer.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:21 PM 0 WannaSay
novembre 10, 2005
♪♪♪♪♪♪♪♪
Rebonjour les biroutes. Comme vous l'avez surement remarqué (ou pas), je viens de faire un joli cadeau d'anniversaire à mon petit blog d'amour chéri. Je lui ai intégrer un super player de la mort qui tue pour faire du bien à vos noreilles. Ca n'a pas été facile, chat et Benton en savent quelque chose ;0P Je les remercie bien, ainsi que mon binome Jb pour la place qu'il m'a faite sur son ftp.
Je vous laisse avec du très bon, du Libertines à leur meilleure forme (c'est à dire sans prise de bec, sans (trop de) drogue et sans faire la une des tabloids) avec "What Did Katie". Maintenant d'ou je puise mon inspiratino pour ce blog.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 11:28 PM 2 WannaSay
Qui a dit que la Guerre Froide était terminée ?
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 4:34 PM 5 WannaSay
novembre 09, 2005
One Year forever
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 3:37 PM 4 WannaSay
Get rich or die trying
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 3:29 PM 0 WannaSay
novembre 04, 2005
That's why I watch it
Sinon hier, j'ai vu Miami perdre contre Indiana, autre gros favori. Mais aussi et surtout j'ai vu les Phoenix SUUUUUUUUUUUUUNS botter les fesses aux Lakers. Bon c'est un peu mon équipe favorite depuis l'ère Barkley et c'était trop bon de enfin pouvoir les voir jouer. Le hic c'est que leur superstar, Amare Stoudemire est blessée et en a pour 4 mois, donc il leur manque une énorme pièce dans leur système. Mais ils ont bien recruté cet été et je pense qu'ils feront mieux que de sauver la baraque en sont absence. En tout cas c'est un régal de voir leur meneur vedette Steve Nash distilller ses passes décisives à va le vollo. C'est dingue la facilité avec laquelle il arrive à trouver le bon équipier démarqué et caché par 2 défenseurs. Et puis y a une tripotée de bons shooters qui enquillent les 3-points. Et enfin, notre petit Français Boris Diaw, qui a rejoint les Suns après 2 saisons galère à Atlanta, fait mieux que de se faire remarquer. Il est, je pense, indispensable à l'équipe. Il n'est pas encore titulaire mais est l'un des 1ers remplacants à rentrer sur le terrain et dispose d'un temps de jeu correct. Imaginez un mec capable de dribbler et passer comme un meneur et de défendre conte des big men de 2m10. Ca court pas trop les parquets. Il ne lui reste plus qu'à développer un petit shoot extérieur et il fera un malheur.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:47 PM 3 WannaSay
novembre 03, 2005
Wilma, c'est plus fort de toi
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 3:44 PM 6 WannaSay
octobre 23, 2005
Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?
En ce moment on n'arrête pas de me comparer à Vin Gasoil uo Diesel je sais plus. Alors d'accord le prénom y est sûrement pour beaucoup mais après je vois pas trop ce qu'on a en commun. La coupe de cheveux peut-être. Et encore. Nan sérieux si vous des suggestions à faire je suis preneur.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 1:11 AM 4 WannaSay
octobre 21, 2005
Serial Dumb Ass
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:20 PM 1 WannaSay
octobre 20, 2005
Un peu d'art dans ce monde de brutes
Rira bien qui va bien se prendre un cyclone de sa mère dans sa pitite tronche le 1er.
D'ici samedi j'aurai repeinds mon froc je pense.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:40 PM 0 WannaSay
octobre 19, 2005
Tu mouilles, tu petes, tu prends ton cul pour une tempête
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:28 PM 0 WannaSay
Gay-O-Meter
Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Même l'inverse de son contraire des fois. De toute façon chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:18 PM 5 WannaSay
octobre 18, 2005
J'adore c't'esprit
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:42 PM 4 WannaSay
octobre 17, 2005
Un grand moment de solitude
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:11 PM 0 WannaSay
octobre 14, 2005
Pretty messy fuzzy brain
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:52 PM 1 WannaSay
octobre 12, 2005
Eye lost everything
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:19 PM 0 WannaSay
octobre 11, 2005
Le petit guide du parfait entraineur
Pour faire en sorte que ses joueurs ne relachent pas la pression sur leurs adversaires, il convient de ne pas etre trop laxatif et de toujours montrer le bon exemple. Roger Lemerre l'a bien compris.
Par contre il faut faire gaffe aux mauvaise surprises car on peut vite se retrouver dans la merde.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 2:11 AM 4 WannaSay
octobre 10, 2005
Trip to Melbourne - Episode II
Etant tous tout creves des 3 jours (et soirs) precedents, le dimanche sera vraiment tranquille et tomarazie nous emmenera voir son campus a Florida Tech et a 8h du soir on finira tous les 3 au sauna de sa residence. C’est assez rigolo ce truc. On en avait jamais fait auparavant mais c’est bien agreable. Bon c’est sur on a souffert paske on avait mis le bourdel a fond. Mais c’est marrant de sentir les gouttes de transpi se former et glisser toutes les 5 sec. et puis on avait trouve un super concours pour faire passer le temps : le 1er qui remplissait son nombril de sueur avait gagne. Chacun n'ayant pas la taille reglementaire, on a tous etait declares vainqueurs ex-aequo. Un ptit plongeon dans la piscine pour se remettre de nos emotions et on rjoint Mike et dave toujours au Mugs pour la derniere soiree de cet excellemment bon week end.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 7:58 PM 0 WannaSay
octobre 07, 2005
La Floride ca trempe enormement
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:19 PM 2 WannaSay
octobre 05, 2005
Road Trip to Melbourne - Episode I
Je m'en vais vous compter le recit de ce week end epique avec ce p'tit pote de Tomarazie. Depart jeudi en debut d'aprem a bord de notre titine fraichement louee : une Chevy Cavalier toute blanche. J'apprehendais pas mal d'avoir a conduire avec une boite auto mais en fait ca se fait tres vite tres bien. J'ai juste enclenche la marche arriere au lieu de la marche avant a un feu rouge mais heureusement je m'en suis apercu a temps. Par contre les suspensions sont archi molles, ca tient moyen la route et ca ne roule pas droit a haute vitesse. Apres 140 miles de route toute droite et a 4 voies (on est aux States, faut pas l'oublier) et quelques menues tergiversations pour trouver le repaire du Tomarazie ("il est ou ce bordel de queue de Publix ou il faut tourner a gauche") on est accueilli avec un grand sourire et un royal "P'taing ca fait plaisir les mecs". Idem pour nous. Le temps de saluer sa coloc' Jeanina et on part tous ensemble faire les provisions de Bud pour demarrer le debut de soiree comme il se doit. On mange un morceau et on file au Mugs rejoindre 3 potes de tom : Steven, Mike et Dave. On picole, on rigole, on essaye de mettre des boules dans des trous avec une canne, on picole, on rigole, ... A 2h du mat' et avec beaucoup de jeu pour tout le monde, on trace tous en direction de l'appart de Tom et Jeanina pour terminer cette formidable soiree immortalisee sur la photo ci-dessus. Mention speciale a Jeanina qui au petit matin est partie travaillee encore bourree.
Le lendemain, tot dans l'apres-midi, :0), on se dirige vers Cocoa Beach ou se trouve ron Jon, le plus grand surf shop du monde. C'est comme un Auchan mais avec du matos de surf et de skate partout partout partout. Le reve quoi. Heureusement j'avais oublie ma CB donc pas de risque de faire fondre le plastique. en plus le magasin est vraiment super chouette et je vous encourage a aller voir plus de photos sur www.monalbum.net .
Ensuite, en bons touristes faineants on va se poser sur la plage d'ou l'on peut apercevoir les tours de lancement de Cap Canaveral. Et puis les vagues sont aussi beaucoup plus grosses que dans le sud. Les vrais surfers vont a Cocoa Beach et pas a Boca. Notre trempette ete ecourtee par ce bon vieux Tom qui 5 min apres etre rentre dans l'eau nous sort "Les mecs, j'ai mon portable dans la poche de mon maillot". Bien sur on commence par eclater de rire avec Erwan mais finalement on se dit que c'est si glop que ca d'autant plus que tom avait tous les numeros de ses contacts dans son telephone. On rentre, on essaye de le faire seche on prepare un pov' bobard comme quoi on l'a laisse branche sur le secteur trop longtemps et on file a un magasin de telephone pour essayer de le faire remplacer. Le mec n'est pas dupe et repere la flotte au premier coup d'oeil. Trop gene, tom essaye de se rattraper avec une vague histoire de telephone laisse dans la salle de bain alors qu'il prenait sa douche mais le mal est fait. Au final le vendeur est quand meme sympa puisqu'il fait profiter Tom d'un rabais avantageux sur son nouveau telephone.
Mais bon comme d'hab on se sait se remettre de nos emotions et la soiree sera a peine moins animee que la precedente.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 6:18 PM 0 WannaSay
octobre 04, 2005
Que la farce soit avec vous
Si vous voulez vous marrez un bon coup, rendez vous sur www.kamazutra.be . Ce n'est pas un site de zizi mais un site qui regroupe des videos generalement bien rigolottes.
Je vous conseille tout particulierement celles nommees Star Wars Kid et Star Wars Kid 2 qui presentent un dommage collateral de la saga de Geoges Lucas. Il faut les regarder dans l'ordre pour vraiment apprecier.
Dernier detail : une connexion internet digne de ce nom est preferable. Sinon demandez a ceux qui l'ont vu de tout vous raconter.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 8:57 PM 0 WannaSay
octobre 03, 2005
On s'fait pas d'amis avec des salades
De retour de ce week end de la mort qui tue avec Erwan chez Tomarazie. Je suis rentre avec tout plein de chouettes photos et de souvenirs. Bien sur chuis tout creve, le boulot commence gentiment a pointer le bout de son nez a l'uni , mon rapport d'etonnement me fait de plus en plus les yeux doux et y a l'e[isode ou Sangoku arrive sur Namek pour boter le cul de Freezer et de ses sbires va bientot arriver. Donc n'attendez pas de moi que je poste tres souvent cette semaine. Mais promis jure crache (ruuuui ptou) je ferai un co;pte rendu de ce road trip.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:08 PM 2 WannaSay
septembre 29, 2005
I don't care where just far
Dans 2h on fait chauffer le moteur, direction Melbourne pour rejoindre Toumalrazie pour un bon gros week end qui s'annonce bien terrib'. Au programme visite d'Orlando (a priori pas de Dysneyland pour cette fois ci), de Coco Beach et de Cap Carnaval (ou un truc comme ca je sais p'us trop, en tout cas je sais qu'y a plein de bonzommes en gros costume blanc et avec la tete dans un bocal) et surtout retrouvailles avec ce bon vieux Trazier. Ca s'est decide un peu a l'arrache mardi. Mais bon on a le consentenement de nos tuteurs et on s'est renseigne pour louer une caisse. Ca pourrait s'averer tres abordable sauf que le truc con c'est que comme on a moins de 25 ans on douille un max. 49$ au lieu de 24$ ! Hors taxes bien sur, car ici tous les prix sont affiches hors taxes, meme pour la bouffe. D'ou quelques surprises au tout debut. Donc du coup on monte a 55$ auxquels on rajoute 10$ d'assurance (on sait jamais, pour un premier contact avec une boite auto il vaut mieux etre prudent).
Sinon hier il s'est passe un truc trop marrant. Erwan me rejoint aux ordi de la biblio, on se parle un peu et il va se poser sur un ordi libre. Et la le mec juste a cote de moi me sors "T'es Francais ?" Euh ouais ca se voit tant que ca quand je parle :0) En fait il s'agissait d'un Francais, Antoine, qui vien de l'UTC a Compiegne et fait un master ici pendant 2 ans. On papote de choses et d'autres et la on se rend compte que samedi dernier on etait tous a la lecon gratos de surf. En plus il s'occupe du club des etudiants europeens de FAU qui organise des sorties pour les etudiants europeens de FAU. Y a donc moyen d'aller voir Mickey prochainement grace a ca.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 4:43 PM 3 WannaSay
septembre 28, 2005
Sportif du dimanche
Revenons un peu sur ce week end. Samedi matin, comme d'hab, on s'est leve aux horreurs avec Erwan pour notre cours de tatage de vague. Alors oui d'accord ca fait chier de devoir se lever si tot et d'avoir a supporter les cris dechirant de notre lit qui nous supplie de rester plus longtemps mais bon quand c'est pour voir ca a l'arrivee ca fait quand meme bien plaisir. Sinon les vagues etaient carrement pas mal et ce coup ci on n'a pas triche avec Erwan. On voulait chacun prendre les vagues tout seul en ramant avec les mains comme un grand et sans se faire pousser. Et ben c'est pas gagne. Alors au debut le nez de ma planche avait la facheuse tendance a plonger dans l'eau des que la vague arrivait ce qui se terminait automatiquement par un superbe triple axel avec double ecart abdominal tendu a une main et en fermant les yeux. Je me suis donc un peu recule sur ma planche mais du coup y avais p'u assez de poids sur l'avant et la vague passait sous moi, me laissant debout et immobile sur ma planche comme un con. A la fin y avait comme un semblant de debut de quelque chose a developper pour le prochain cours.
Sinon l'aprem c'etait bike, beach and sun. On etait quand meme bien degoutes d'avoir du faire un pur trajet sous le caniard pour essayer une nouvelle plage a Boca alors que la plage etait pleine de vieux et l'eau pleine d'algues. De la a dire qu'il y a un lien quelconque entre ces 2 faits, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Dimanche matin RdV a 9h a FAU pour partir ensuite du cote de Miami, direction l'Xtreme Rock. Serieux c'etait trop du bonheur. Y avait qu'a piocher la voie . Bon bien sur y en a qui sont plus durs que d'autres mais on s'en rend tres vite compte. Si au bout de 10 min on a toujours pas reussi a monter a plus de 50cm du sol c'est qu'il vaut mieux passer a quelques chose de plus facile. Et puis je suis vraiment content paske j'ai vraiment eu de bonnes sensations pour trouver la bonne prise, pour switcher les pieds sur une prise, pour aller chercher celle qui se cache derriere le surplomb 1m au-dessus. C'est super agreable de se sentir se mouvoir tout en suuplesse le long de la paroi. D'ailleurs cela j'ai eu droit a plusieurs remarques de la part de representants de la gente feminine :0) Ca aide a oublier qu'on a les avant-bras tellement morts que des qu'on sert la moindre la chose on a l'impression que les tendons vont peter. Autant dire que j'ai passe une tres bonne nuit. Ce qui est cool c'est que ca plut a tous celles et ceux qui etaient presents et donc le prez a promis de se refaire au moins une fois par mois. Stallone n'a qu'a bien se tenir ...
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 7:14 PM 2 WannaSay
septembre 27, 2005
Jurassic Park Reloaded
Hier en fin d'aprem, je pedalais tranquillement pour regagner mes penates lorsque, ce que je pris tout d'abors pour une grosse branche en travers de mon chemin, se mis a se dandiner avec pertes et fracas alors que je m'en approchais. Il s'agissait en fait d'un iguane de fort belle facture. Heureusement j'ai pu eviter de justesse la chute due a un guidonnage post-ebahique. Ca change des ecureuils et des ratons-laveurs. En tout cas ceci est la preuve vivante que les Chinois du FBI ont reussi a faire passer Jurassic Park de la fiction incrustee de pop-corn a la troublante realite.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 5:28 PM 2 WannaSay
septembre 23, 2005
Inch Allah
Parlons peu, parlons bien. Tout corps plonge dans un pays anglo-saxon ressort completement boulversifie. Pourquoi ? Tout simplement a cause des unites exotiques qui sont en usage dans les dis-pays.
Par exemple pour mon projet, je dois concevoir les pieces du montage qui servira a effectuer les tests de traction. Je fais donc un joli plan et le donne au machiniste pour qu'il me realise les pieces. Le hic c'est qu'en bon eleve modele j'ai mis les dimensions en mm alors que lui travaille en inch. Et vas y que je te divise tout par 25.4 et que je te redimmensionne le bordel pour avoir des nombres a peu pres potables.
Pareil quand tu vas faires tes courses ou le "pound" a remplace ce bon vieux kg et le "fluid ounce" ce cher litre. Alors tu soupeses, tu examines ton recipient sous toutes ses coutures quitte a passer pour un psychopathe aupres des autres clients mais rien a fout' paske t'as trop envie de savoir grosso merdo ce que ca donnerait en vraies unites.
Voici donc en exclusivite mondiale et rien que pour vous chers shoopdoolecteurs (-trices), la correspondance entre toutes ces nullites americaines et celles du systeme S.I.
1 inch = 25.4 mm
1 foot = 12 in = 0.3 m
1 yard = 3 ft = 0.91 m
1 mile = 1760 yd = 1.61 km
1 fluid ounce = 29.57 mL
1 gallon = 3.78 L
1 ounce = 28.35 g
1 pound = 0.45 kg
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 10:48 PM 2 WannaSay
La citation de la semaine
Decouverte au cours de mes tribulations ouebesques. Je ne garantie pas l'authenticitice
"Il est plus important de donner que de recevoir" - Mohammad Ali
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 3:51 PM 2 WannaSay
septembre 20, 2005
A day in the life
Rien de tel qu'une bonne biere, un mag de zik, une grosse touffe de poil sur pattes et un bon plat de pates en train de cuire pour recuperer d'une seance de basket qui m'a permis de rencontrer des mecs bien sympas et regorgeant de bon plans de soirees.
Tergiversed by Vishnou à grosso merdo 9:53 PM 4 WannaSay